Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
29 avril 2018

le 27, c'est Pinterest

 Le 27, c'est Pinterest.

Capture d’écran 2018-04-27 à 11

 J'avais découpé cette photo dans un magazine l'année dernière

et l'avait épinglée sur ma porte.

Donc je ne triche qu'à moitié en participant au défi du 27, c'est Pinterest.

IMG_20180424_0001

 

Je suis partie du patron de Graineline studio, le Hemlock Tee.

 

IMG_6614

J'ai gardé les manches longues afin de pouvoir porter ce tee-shirt une bonne partie de l'année

IMG_6624

et j'ai ajouté une grande poche rayée sur un des côtés

pour me rapprocher au maximum de l'esprit du tee-shirt "pinté". 

IMG_6619

Encore une fois, une couture rapide et facile par ici.

IMG_6620

 

 

IMG_6626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et comme Cathy je crois bien que je vais garder cette idée et la faire sous peu!!! merci de nous faire envie!
Répondre
J
Il est superbe! J'adore!
Répondre
O
C'est tout simple mais ça rend vraiment bien. Tu as bien fait d'épingler ça à l'ancienne ^^
Répondre
N
Drôlement sympa ce tish ! Bonne idée.
Répondre
P
Super l'idée de la grande poche à rayures. J'adore ce tee-shirt simple et original à la fois. Belle créativité.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité