Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 juillet 2018

Défi filante: on mélange!

Ce mois-ci, Chris nous avait demandé de faire un mélange.

J'ai suivi les consignes à la lettre mais j'ai fait ma petite tambouille à ma sauce avec mon grain de sel. 

Et ce sont les maîtresses de Mr R et de Miss F qui ont été mes cobayes.

Sans-titre1

 

Pour celle de Mr R, qui parait-il est très gourmande, j'ai cousu une pochette pour l'été avec du lin enduit rouge étoilé, un emballage de M&Ms plastifié, du biais noir irisé, du lin enduit blanc et de la toile plastifiée.

IMG_7178

 

Pour celle de Miss F qui est très attachée à la culture africaine, j'ai confectionné une trousse dans le même esprit que la précédente mais avec un tissu ethnique (assorti au sac offert pour Noël), de la toile plastifiée, du lin enduit, et du biais noir irisé.

IMG_7183

IMG_7180

 

Ma contribution au défi du mois est bien légère mais je suis sûre qu'en allant faire un tour du côté de chez Chris et des autres participantes, vous trouverez de bien jolies choses.

Bonnes vacances! Nous y sommes presque!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces pochettes ! J'aime particulièrement celle aux m&m's (nan, nan, je ne suis pas gourmande ... du tout ! )
Répondre
F
J adore celui avec les mms plastifié! C est superbe!
Répondre
B
Ça défile les défis chez Littleclary et toujours aussi créatifs et réussis. Quelle chance ont les maîtresses!
Répondre
P
sympa tes cadeaux de maitresses, et tes accessoires sont toujours aussi bien réalisés
Répondre
P
Très tres originales ces pochettes. Les maîtresses devaient être contentes ! Moi j'aurais sauté partout. Défi relevé. Bravo
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité