Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
4 juillet 2018

Moana Top

Chez Moana, il y a le top ou la robe...

Avec mon petit bout de tissu, j'ai cousu le top.

Pas sûr que mon choix soit judicieux quant au coupon...

Les couleurs et les motifs: rien à redire.

Mais la texture n'est certainement pas assez fluide pour ce modèle.

Surtout qu'il taille très grand et que le rendu sur le devant n'est pas merveilleux, maigrichonne comme je suis.

J'avais pourtant suivi les conseils de Mrs H en optant pour la plus petite taille (XXS).

Et j'ai même raboté sur les côtés mais ça n'a pas suffi. 

IMG_6894

 

J'ai aussi supprimé la FE dans le dos et pourtant, je passe "à l'aise Blaise" sans avoir besoin de me contorsionner de quelques manières que ce soit.

IMG_6904

IMG_6901

J'aime beaucoup le décalage entre le devant et le dos. Ca donne un joli profil.

 

IMG_6906

Bien que ce haut ne soit pas le "it" de l'année, il sera tout de même porté pendant l'été.

J'aime trop le tissu, qui me rappelle de bien jolis souvenirs, pour le laisser sur un cintre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien d’accord il faut le porter il est super chouette. Le décalage entre le devant et le dos est très sympa et sur ton short blanc c’est top!
Répondre
P
très chouette ce top, le petit volant de la base est superbe
Répondre
J
Un peu large mais c'est pas non plus la cata. Il te va bien. Ce tissu est sublime, peut-être qu'il se serait mieux prêté à une jupe! A refaire donc?<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as raison il est particulièrement joli de profil ! Et dans un tissu plus fluide il rendrait encore mieux !
Répondre
N
Je n'avais dans un premier temps pu lire que le texte et je m'attendais au pire ;-)<br /> <br /> Mais en voyant les photos, je le trouve sympa ce top dans ce joli tissu.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité