Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 août 2018

Un avant/ après d'une table d'extérieur.

L'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière fois que j'ai publié un "Avant/après".

Pour la récup de l'année, j'ai rafistolé une table d'extérieur dont Papy et Mamy Little n'avaient plus besoin.

IMG_4632

 

Elle avait un peu souffert des aléas climatiques...

IMG_4633

 

Avec quelques clous et de la pâte à bois, les interstices avaient été bouchés et camouflés.

IMG_4649

Après un rapide ponçage et une sous-couche, j'ai appliqué la peinture "Pigeon" de chez Farrow&Ball.

 

IMG_7225

 

Et le tour était joué!IMG_7191

IMG_7194

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle transformation!<br /> <br /> Tu vas venir faire un stage chez moi quand on aura enfin fini les travaux. Je vais avoir besoin d'une coach en décoration!
Répondre
C
Tres jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
E
Ce gris pigeon a des reflets scandinaves fort jolis !!! Tu es une fée !
Répondre
B
Comment faire du neuf avec du vieux , Littleclary es-maître en recyclage tout azimut, ça me donne envie de m’y mettre, j’ ai une chambre complète à reloocker .
Répondre
L
elle est comme neuve! tu ne couds pas quelques dessous de verre pour écouler tes chutes et éviter de l'abîmer????
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité