Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
29 septembre 2018

Une couverture de chutes....

Mrs C avait posté un très joli plaid lors du défi du 1er septembre dont le thème était le patchwork.

Ce jours-là, je n'avais pas rendu ma copie...

mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire (et copier sur les copines...)

j'en ai cousu un à mon tour.

IMG_8016

C'est fou ce que l'on peut faire avec une vieille polaire et des chutes de tissus!

IMG_8012

 

Comme Mrs C, j'ai d'abord assemblé mes morceaux de tissus par colonne. Puis, j'ai cousu ces bandes entre elles dans le sens de la hauteur.

IMG_8018

IMG_8021

 

J'ai ensuite ajouté la polaire sur le dessous.

IMG_8028

 

Très facile à réaliser pour un résultat coloré et douillet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop joli!!!!
Répondre
T
C'est très joli et je t'admire pour ce travail à la fois de patience et de précision !
Répondre
P
Un plaid utile pour le froid et les souvenirs... Comme dit cathy, sympa
Répondre
N
Ça rend pas mal cet assemblage de tissus ! Et elle a l’air toute douillette cette couverture, elle va bien servir avec la fraîcheur qui arrive.
Répondre
E
Le jeu étant de retrouver à quelle cousette avait servi chacun des tissus !<br /> <br /> Le résultat est petillant !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité