Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 novembre 2018

Défi Filante en sac

 En ce mois de novembre, l'honneur était aux sacs chez Filante

J'aime tant coudre des accessoires, que je pensais pouvoir en montrer plus par ici mais le temps a joué contre moi.

 Il n'y en aura donc que trois.

 

Sans-titre1

 

En pole position, il y a le sac qui n'a pas quitté mon épaule de tout l'été. Cousu dans des coupons de chez Skinny la Minx et dans un lin de mon stock pour la doublure.

Les tissus ont une bonne tenue et ont l'immense avantage de passer en machine.

IMG_8153 copie

 

Très inspiré d'un sac en cuir de Mamie Little, je suis partie d'un fond rectangulaire de 16 cm sur 22 cm auquel j'ai cousu 2 rectangles de 25 cm de hauteur sur 40 cm de large. 

Les anses mesurent 90cm de long sur 2,5 cm. 

IMG_8152 copie

 

A l'intérieur, il y a une poche zippée et une seconde, plaquée.

IMG_8155 copie

 

J'ai ensuite cousu dans les chutes, une pochette transparente zippée. Toujours pratique pour ranger les petites bricoles.

 

IMG_8680

IMG_8158 copie

 Pour le second sac, j'ai à nouveau cousu un sac polochon et sa trousse à brosse à dents assortie pour une des copines de Miss F qui fêtait ses 8 ans.

IMG_8131

 

Tissu de chez Mondial Tissu

IMG_8126

IMG_8127

IMG_8134

 Et pour le troisième sac, c'est une "commande" de Mrs A qui souhaitait offrir un cadeau de naissance à un p'tit bonhomme né outre-atlantique.

Sac pochon personnalisé dans lequel j'ai glissé 2 bavoirs d'épaule, un petit bavoir "classique" et 2 lingettes.

IMG_8161

IMG_8162

IMG_8163

 

Défi relevé! J'attends maintenant le prochain avec impatience ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! Bravo! Pour toutes ces merveilles!
Répondre
E
Décevante ??? Tu rigoles ils sont tous magnifiques et il me faudrait plusieurs mois pour atteindre une telle production accessoiresque !
Répondre
L
Super sympa... J'aime particulièrement le premier sac et sa pochette.
Répondre
C
Wouah ils sont tous canons', j'adore le gros cabas...
Répondre
N
Jolie production !
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité