Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 décembre 2018

Cousette de fête à porter ou à offrir

Mrs C nous avait lancé comme défi pour ce 1er décembre 

de partager une cousette de fête à offrir ou à porter.

La mienne est à offrir.

Elle se décline en 3, 24 ou 72.

IMG_8950

J'ai cousu pour mes 3 Little, 3 calendriers de l'avent.

24 sachets en tissu chacun,

72 au total.

IMG_8948

 

J'ai utilisé des chutes de tissus de mon stock, des bouts de ruban, de lacets, des épingles à linge achetées du temps où mes little gambadaient à 4 pattes.

IMG_8949

 

Ces pochettes ne se sont pas faites en un claquement de doigts...mais les beaux sourires de mes Little en découvrant ces calendrier de l'avent valaient bien un petit effort.

IMG_8954

 

J'ai principalement glissé des confiseries chocolatées dans les sachets....

IMG_8960

 

mais j'ai aussi ajouté des bons "pour...."

IMG_8945

IMG_8961

 

Ca y est, le compte à rebours a commencé jusqu'à Noël!

 

IMG_8962

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo belle production
Répondre
N
Ils rendent super bien ces calendriers de l'avant ! Ils doivent être ravis les petits Little !
Répondre
L
Quel boulot et le problème quand on a 3 enfants c’est qu’il faut faire les 3 calendriers home made la même année ! Gros boulot mais quel plaisir pour eux!
Répondre
B
Quelle excellente idée ces "Bons pour " à glisser dans ces petites pochettes jolies !! Bravo pour cette réalisation originale de calendrier .
Répondre
L
Génial d'en avoir confectionné un chacun! Ca rend super bien et ça doit bien aider à déstocker! Les miens avaient de grands sachets avec les 5 surprises à l'intérieur. cette année la famille étant éparpillée, j'ai acheté (tu lis bien...) un calendrier par enfant plus un pour moi...Bon temps de l'Avent!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité