Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
28 décembre 2018

Dans la hotte...acte III

Dans la hotte, il y avait du molleton sous forme de sweat.

Un mini pour ma mini.

Un Trop Top d'Ivanne.S,

dans le molleton "planètes" qui avait déjà fait sensation ici.

IMG_9364

 

IMG_9373 copie

 

Et parce que c'est Noël et que Miss F aime toujours autant le "kibriiiille", j'ai ajouté un passepoil blin-bling à la couture épaule.

IMG_9365 copie

 

Avec ce molleton poilu, Miss F attend le grand froid de pied ferme!

IMG_9369 copie

 

Taille 10 ans.

IMG_9370 copie

 

Et un Maxi pour Mrs A.

Le patron Zèbre de chez I am Pattern.

IMG_9292

Cousu en 38, il est un peu large pour moi. il ira bien mieux à sa destinataire.

IMG_9293

 Un sweat à manches papillons avec les poignets très resserrés et longues.

IMG_9355

IMG_9356

 

La boutonnière sur l'épaule gauche est un joli détail supplémentaire.

Mais attention au moment de décalquer le patron. Il y a un surplus de 2,5cm sur l'épaule gauche pour la boutonnière qui n'est pas nécessaire sur l'épaule droite. Il faut donc penser à enlever ces 2,5cm pour éviter une dissymétrie de l'encolure.

 

IMG_9357 copie

IMG_9359 copie

 Et quand c'est mon N°2 qui me prend en photo, voilà le résultat!

Sans-titre1

 

Cet enfant me fait faire n'importe quoi :))

 

Sans-titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bien jolies cousettes, bravo !
Répondre
C
Wouah belle production, j'aime beaucoup le sweet. Bravo
Répondre
J
Belle production!<br /> <br /> J'ai déjà hésité à coudre Zèbre . Le bas des manches me semble tellement large! Ca me laisse perplexe. L'as tu déjà cousu pour toi? Je ne me souviens pas l'avoir vu. Si non, envisages tu de t'en faire un?
Répondre
B
J’ai zappé le deuxième, je n’ai pas été assez rapide pour te dire que les modèles en tissu camouflage des petits mecs sont vraiment sympas , des mecs quoi .... que voilà le troisième tout en cocooning . Le Père Noël a fait du «beau » boulot .
Répondre
N
Qu'est-ce qu'il va être douillet le sweat de ta miss ! Il est trop sympa avec son passepoil qui brille !<br /> <br /> Par contre, je ne suis pas trop fan des manches bouffantes du sweat zèbre mais c'est vraiment une histoire de goût (et je n'arrive pas à me sortir du basique). Et c'est vrai que la patte de boutonnage sur l'épaule est un chouette détail.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité