Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
29 décembre 2018

Dans la hotte...acte IV

Dans la hotte, il y avait...du papier et du tissu trame.

Parce qu'il n'y a pas que le jersey dans la vie!

Parce que je réservais un coupon spécial à Mamie Little.

Parce que j'étais curieuse de coudre du papier.

Parce que j'avais envie de rouge et de doré pour les fêtes.

J'ai donc offert à Mamie Little une nouvelle chemise de nuit.

Une indécise de chez MLM Patrons allongée de plusieurs centimètres pour l'adapter à la nuit.

IMG_9180

 

Coupée et cousue dans cette très jolie batiste de coton "sparkle tangerine" d'Atelier Brunette, cette chemise de nuit est confortable.

IMG_9192

 

Taille 36. RAS sur ce patron déjà testé et approuvé par ici mais sous forme de haut et sans le petit col.

IMG_9183

IMG_9217

 

 

 

Et BOUM l'ourson!

IMG_9218

Et pour finir dans les cadeaux homemade, j'ai cousu cette trousse en papier doré pour une des maîtresses de Miss F.

IMG_9376

 

Le tissu papier vient de chez Anna ka bazaar (acheté à moitié prix aux soldes de cet été).

Facile à coudre mais pas évident à manipuler. J'aurais dû le passer au sèche-linge pour l'assouplir. 

IMG_9377

 

Il passe en machine jusqu'à 30°C. Cest top!

IMG_9379

IMG_9380

 

Il me reste à vous souhaiter une très belle année 2019!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un retard de folie dans mes visites de blog. <br /> <br /> Ta hotte était bien remplie ! Tu as cousu à un rythme effréné et de très jolies chose. Bravo. Tu as été un Père Noël fabuleux.
Répondre
R
Et bien dis donc, y'en avait des choses dans la hotte du père Noël, quelle production, bravo!<br /> <br /> petit coup de coeur pour la couleur de ta chemise de nuit, j'aime bcq!<br /> <br /> Belle année 2019, plein de jolies cousettes,<br /> <br /> A bientôt, Sophie
Répondre
L
Canon cette chemise de nuit. Je pense qu'elle ferait aussi son petit effet en journée !
Répondre
F
Jolies cousettes! J'adore la chemise de nuit!<br /> <br /> Belle année à toi aussi!
Répondre
P
tous tes cadeaux sont superbes et tes poses photo la classe! cela présage d'une future année topissime!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité