Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
28 mars 2019

Mère-fille en cactus!

 Je ne suis décidément pas très présente par ici depuis quelques semaines. 

Je n'ai même pas honoré le défi recyclage de Mrs J... C'est pour dire!

Et pourtant, je continue de coudre mais l'envie de publier sur le blog s'étiole au fil du temps.

Peut être qu'avec les beaux jours, je vais sortir de ma léthargie et blogger un peu plus....

En attendant, voici 2 projets en sweat cactus acheté à l'automne dernier au marché hollandais de LH.

Le mien est un Courcelles de Cosy Little World.

IMG_1245 copie

Un sweat basic, facile à coudre (même si j'ai dû reprendre l'encolure dos) et à vivre.

IMG_1259

 

Le modèle de la miss est issu du hors-série Modes et Travaux publié en collaboration avec Super Bison.

C'est un gilet qui ne se ferme pas. Depuis le temps que ma miss m'en réclamait un! Et pour la peine, elle en a même eu un second dans un molleton rose fushia.

IMG_1264

 

Il est parfait avec ses très grandes poches!  Et en plus il est d'une rapidité incroyable à coudre. Les manches dos et le dos ne sont qu'un seul morceau. Et pareil pour le devant. La manche droite de devant et le devant droit ne sont qu'une seule et même pièce. Idem pour le côté gauche. Le plus long, c'est d'assembler les parementures...c'est pour dire!

Coupé en 10 ans, il est impeccable pour ma little de 8.

IMG_1295

 

Sans-titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super duo, joli modèle pour ta miss!
Répondre
F
Trop joli duo, je suis super fan de ton sweat!
Répondre
T
Tres chouette.Mister H trouve sa cousine très rigolote mais se demande quand elle va arrêter de tourner...Il va falloir lui expliquer le principe des animations.
Répondre
N
Il est super sympa ce duo !
Répondre
E
Pleines de peps ! Avec toujours la jolie animation à la fin !! Bisous
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité