Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
25 avril 2019

Quand Brunette rencontre Louis Antoinette

Des amies de Mamy Little m'ont fait remarquer pendant les vacances que je manquais à tous mes devoirs.

Il est vrai que par ici, je brille par mon absence...et pourtant, je vous assure que je couds. 

Tenez, par exemple, cette robe Vogue, je l'ai cousue depuis plusieurs mois, portée à maintes reprises

mais je n'ai pas pris le temps de la poster sur le blog.

IMG_1352

 

Déjà cousue ici (click click) mais très peu portée (le tissu n'était pas adapté...) j'ai choisi cette fois-ci la viscose Blossom Shell de chez Atelier Brunette

et j'ai tout coupé en 36.

Elle tombe parfaitement bien mais sur les photos, je la trouve tout de même un peu courte...Ce n'est jamais évident de faire les ourlets seule...

IMG_1354

 

J'aime toujours autant la coupe de cette robe et ses jolies poches.

IMG_1381

 

Patron Vogue de chez Louis Antoinette.

IMG_1389

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On aurait du la faire en duo....mon patron est toujours sur l étagère...zut! Pour la longueur moi je trouve ça joli, elle te va très bien!
Répondre
E
J aime bien cette longueur, je ne la trouve pas trop courte ! Et tu as raison, elle se marie tb avec cette jolie viscose ! Bises
Répondre
P
Rien à dire, elle est parfaite ! Et ce tissu est ravissant. J'adore les poches. Elle te va super bien. Pour la longueur, ça me semble très bien, tu as de jolies jambes, pourquoi les cacher ?
Répondre
C
J'adore elle est canon. Elle te va très bien 😊
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité