Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
8 décembre 2021

1 et 2 ginger!

 Une fois n'est pas coutume...mais aujourd'hui, j'ai cousu mes premiers Jean's!

Cela méritait bien un post.

J'avais:

3 mètres de jean strech des Coupons Saint Pierre,

Une copine qui coud presque les Ginger à la chaîne,

et un patron PARFAIT.

Le Ginger, version skinny.

La seule hésitation que j'ai eue, c'était au moment de choisir la taille.

Mais pour le reste, tout s'emboîte parfaitement, les étapes se succèdent sans le moindre accro

et nous voilà avec nos jeans sans avoir vu le temps passer.

Même la pose de la fermeture éclair est un jeu d'enfant!

J'en ai cousu deux.

Le premier, le crash test, était pour moi, le second pour Miss F qui emballée par le mien en a voulu un pour elle.

Taille 4 pour moi et taille 0 pour la little.

8CD55400-3B42-4693-82F4-CDD6983EECF1_1_105_c

Nous sommes en joie. Ces Jeans sont ultra confortables.

 

Ginger

 

 

ginger1 tous les petits détails du Jean y sont, les surpiqûres et tout le reste.

9266F329-35C0-4E34-9B4E-DFF4E66E772C_1_105_c

 

J'ai ajouté une fantaisie sur une des poches arrières du jean de Miss F.

04F9672C-AA51-4C30-99D2-59B4D945594E_1_105_c

La seule différence entre ces 2 versions, ce sont les surpiqûres grises pour l'une et jaune moutarde pour l'autre.

 

21501A3E-B71C-4D5B-8BDD-470698B06B2F_1_105_cc'est très gratifiant de coudre son Jean. A refaire sans hésiter!

FB9D57E9-3BDB-4346-9168-1C896BDA6B56_1_105_c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces jeans très réussis. La couture des pantalons est une science à part, surtout lorsqu'on n'a pas la taille mannequin. Ce qui n'est pas votre cas ! Ces jeans vous vont à ravir.
Répondre
A
Ils sont superbes, bravo !!
Répondre
M
Magnifique ! encore mieux qu'un jean Comptoir ;-)
Répondre
D
Magnifique 💕💓🥰
Répondre
B
Très très chouette, Et la présentation digne des grandes marques . Bravo les filles .Ca donne très envie de porter le même pour swinguer avec vous.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité