Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
28 avril 2016

Sunny day!

Vous allez finir par croire que je suis consultante auprès de la chaîne météo mais pas du tout! je suis juste à l'affut du moindre rayon de soleil.

Et aujourd'hui, il a fait un grand soleil et un beau ciel bleu. Une journée comme on aime, qui donne la pêche et la banane. Une journée où l'on met ses lunettes de soleil sur le nez et un grand sourire sur ses lèvres. Et c'est suffisamment rare en ce moment pour être noté et même fêté avec un nouveau sac.

Cette fois-ci, c'est un sac un peu plus grand que celui-ci mais avec les mêmes tissus. Plus forme cabas et avec des anses en tissu, il sera parfait pour ranger tout mon bazar (ou celui d'une autre...). Pour le rendre plus ludique que le LH, j'ai ajouté des paillettes jaune fluo à la jonction des deux tissus et un flex Sunny Day thermocollé sur la partie lin.

Et voilà le travail!

sunny day

sunny day1

sunny day2

 

Comme d'hab, j'ai cousu une poche intérieure. Et si j'avais été plus perfectionniste, j'aurais pu en faire une seconde....

sunny day3

 

... mais je me suis rattrapée en confectionnant un p'tit porte monnaie tout bête mais assorti au sac. 

sunny day4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haa j'adore, super graphique! Le jaune est pile comme il faut!
Répondre
L
Très belle cette série de sacs ! Ils sont tentants ! Bravo Claire Marie !
Répondre
P
Jamais 2 sans 3... T'es la reine des sacs... Tous bien tentants
Répondre
P
Soleil bien arrivé en alsace, thank you. Mais si ca dure que 2 jours ca va pas suffire. Il faut produire plus de sac madame!!!!
Répondre
G
Je crois bien que ta touche de jaune (qui est pourtant si jolie) est insuffisante pour amener le soleil partout... Ici chez les ch'tis, il pleut... <br /> <br /> Mais ton sac donne la pèche et envie de coudre, et... journée pluvieuse, couturière heureuse!! ;)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité