Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 septembre 2018

Un cadeau d'anniversaire qui donne la banane!

Aujourd'hui, ma little Miss souffle ses 8 bougies.

A 8 ans, c'est presque le début de l'indépendance... enfin, c'est ce que l'on croit à cet âge-là.

On va chercher le pain toute seule, on a une carte de sortie... et on aime bien découcher chez les copines.

Mais pour transporter tous ses trésors et ses secrets, il faut avoir le sac adapté.

Ni trop grand, ni trop petit,

pas trop lourd, facile à porter,

avec des poches pour ranger les petites choses,

et dans un tissu qui donne la banane!

IMG_7887

 

La semaine dernière, je suis passée en coup de vent chez Mondial Tissu et j'ai trouvé ce tissu parfait pour un sac. 

IMG_7889

Un coupon de 50 cm + une chute de tissu sombre pour l'intérieur + 2 mètres de sangle ( de chez Mamzelle Fourmi), + une FE de mon stock

+ une autre récupérée sur une jupe + une pression Kam

=

Un sac polochon gai et coloré pour l'anniversaire de ma grande de 8 ans + une pochette à brosse à dent.

IMG_7890

IMG_7892

IMG_7894

 

IMG_7895

IMG_7910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée !! Et le tissu, quel pep's !! Bravo ;-)
Répondre
L
Très très chouette. Il a l’air d’avoir la taille parfaite pour un petit dodo chez les copines!
Répondre
J
Un gros bisous à Miss F pour son anniversaire 🎂 Comme d’hab il est canon ce sac 😍
Répondre
P
bon anniv à ta grande!!! et très sympa ce sac haut en couleurs!
Répondre
P
Les finitions aux petits oignons!!!!! Très joli sac! Pas trop fifille. J'adore!!!!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité