Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 septembre 2016

Bon Anniversaire Mrs C

Mrs M, une des membres fondatrices du gang des couturières dispersées a eu la merveilleuse idée de nous demander à toutes nos dates d'anniversaire.

Une fois le tableau excel établi,

Mrs H a judicieusement noté que Mrs C allait être la 1ére d'entre nous à souffler ses quelques bougies.

Nous ne pouvions bien entendu pas laisser passer une telle occasion de gâter Mrs C.

Après une concertation poussée entre les 8 autres membres du gang, chacune de nous savait ce qu'elle offrirait à Mrs C.

Pour ma part, j'ai pris l'option du sac.

Celui que l'on peut trimbaler partout pendant l'été (et même au printemps voire à l'automne chez Mrs C.).

Le sac dans lequel on peut mettre tout son bazar...son bouquin, ses lunettes de soleil, son produit solaire...

Le sac avec message flexé de chaque côté pour avoir la paix et ne pas être dérangée :)

Le sac tout simple, dans des teintes passe-partout qui s'accorderont facilement avec les tenues de Mrs C.

Cathy

Depuis un an que je cotoie Mrs C virtuellement,

je savais qu'elle adorait la couture (perspicace, la Little Clary!!!)

et la danse (vous verriez ses chaussures de zumba, vous voudriez les mêmes!).

Avec ces 2 passions + 3 enfants (dont 2 ados...) + un mari + 1 ribambelle d'étudiants + tout le reste, Mrs C est une personne très très occupée...

et parfois, elle ne peut pas.....

Cathy2

 

...

Je vous ai dit qu'elle ne pouvait pas, n'insistez pas!

Cathy1

 

Pour les dimensions du sac, de mémoire, j'ai coupé 2 rectangles de 44cm sur 37 (à vérifier avec Mrs C puisque le sac a traversé la France et qu'il est trop loin de la Normandie pour que je puisse vérifier.) dans le tissu principal et la doublure. Les anses doivent mesurer environ 50 cm de longueur chacune et plus ou moins 4 cm de large.

cathy3

 

Cathy5

 

et toujours une poche zippée à l'intérieur pour y ranger les clefs, le téléphone...

Cathy6

 

Cathy4

Et qu'est ce qu'on dit?

On dit "Bon anniversaire Mrs C!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah j'avais pas vu que tu avais fait un article pour ton tote bag ! Il est top et je comprends qu'il ait plu à Cathy !!
Répondre
L
J'adore !! Ils sont extra 😉
Répondre
P
bravo à toi, super ton sac aux messages même pas subliminaux!
Répondre
M
Un bien sympathique cadeau d'anniversaire!
Répondre
J
Parfait ce sac!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli cadeau!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité