Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
23 mai 2018

Nouveau Jasmin

Il y a fort longtemps, j'avais cousu deux tee-shirts Jasmin dans un jersey de lin.

L'un était bleu, l'autre était rouge.

J'aurais pu en faire un 3ème blanc pour avoir le trio gagnant

et fièrement porter les couleurs de la France 

lors de la prochaine coupe du Monde.

Mais petit un: je ne suis pas fan de foot (c'est le moins que l'on puisse dire),

petit deux: je ne manque pas de tee-shirt blanc (j'en porte beaucoup, beaucoup)

et petit trois: j'avais acheté ce très beau jersey Liberty tout spécialement pour ce projet.

Reconnaissez qu'il aurait été bien dommage de ne pas l'utiliser

pour un patron aussi floral et délicat que le Jasmin de  Cosy Little World.

 

IMG_6525 copie

Toujours rien à signaler sur ce patron. Il est juste PARFAIT.

IMG_6529

Tout s'emboîte à merveille.

IMG_6531 copie

 

Et le résultat est très chouette. Agréable à porter, aérien, féminin...il est parfait je vous dis.

IMG_6535 copie

 

Le tissu vient de chez Motif Personnel. Acheté pendant les soldes d'hiver, je ne pouvais décemment pas passer à côté...

IMG_6539

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli tissu, un peu seventies...Et bravo pour la réalisation...
Répondre
P
Oui ce jersey était fait pour... Jolie allure
Répondre
O
Mignon comme tout ce petit haut ! (Et le tissu lui va très bien oui, sans aucun doute :) )
Répondre
F
Et dire sue j ai le patron...du jersey ..et jamais cousu..tu me donnes envie de changer ça avec ta jolie version!
Répondre
N
Ton tish est superbe dans ce tissu ! J'aime beaucoup.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité