Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
6 octobre 2018

Robe Cutie avec licornes

 La reine des neiges n'est plus qu'un vague souvenir,

jetée en disgrâce du jour au lendemain, 

sans une once de remords.

Après de très bons et loyaux services, la malheureuse se retrouve au fond des oubliettes...

et c'est Dame Licorne qui tire son épingle du jeu. 

L'engouement est loin d'être le même que pour la reine des neiges mais ma little Miss apprécie néanmoins la compagnie de ce cheval féérique.

Cet été, de passage chez Toto Toulouse, j'ai acheté ce coupon de jersey licornes sur fond gris.

Je l'ai associé à un jersey flammé rose poudré et à quelques touches de rose fushia pour coudre

la robe Cutie du magazine Ottobre 04/2017 

IMG_8626

 

Coupée en 140, elle tombe bien sur ma little Miss.

IMG_8638

IMG_8627

 

J'ai ajouté un élastique large dans la ceinture du dos pour un une meilleure sensation. Miss F aime bien être légèrement resserrée au niveau des lombaires.

IMG_8629

 

L'encolure devant est faire en bord-côte gris de chez Mamzelle Fourmi.

 

IMG_8636

IMG_8631

IMG_8633

 Encore une robe facile à vivre.

Maintenant, ma little me réclame des shorts d'hiver....mais il faut aussi que je contente ses frères qui eux, me demandent des chemises dans celles recyclées de leur Papy Little...

IMG_8634

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très belle!<br /> <br /> Il y avait un bords côtes à l'encolure devant? J'ai complètement loupé ce détail sur la version cousue à ma puce. ça rend super bien.<br /> <br /> Oh il va y avoir des chemises demain!!!
Répondre
P
jolie cette petite robe bien girly
Répondre
L
Super sympa. Le rose fushia relève bien les couleurs pastelles. Ta robe est trop jolie. Ici aussi on aime beaucoup les licornes mais la reine des neiges et vaina sont toujours bien présentes!
Répondre
N
Elle est super mimi cette robe aux licornes !
Répondre
J
Quel beau travail. Elle est jolie ta miss dans sa robe licorne 🦄 une valeur sûre même plus grande (une copine de Mathilde, venue dormir à la maison, avait un babygros et des énormes chaussons « licorne » 😉)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité