Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
13 juin 2014

J - 2

J-2 avant la fête des pères!

Et avouez que ce n'est jamais simple de trouver une idée, celle qui sort un peu des sentiers battus et qui change des tapis de souris personnalisés, des mugs à l'éffigie du petit dernier ou du tee-shirt peinturluré.

Chaque année, c'est toujours le même casse-tête....

Mais çà, c'était avant.....

....avant que Pinterest ne devienne mon meilleur ami virtuel.

En cliquant à droite, à gauche, en bas, en haut j'ai fini par tomber sur le tuto d'un organiseur à cordons. De nos jours, on a tous (ou presque...) besoin de ce genre de truc qui aurait été bien inutile il y a encore quelques années.

 

Papy Little aime bien les couleurs (et ça tombe bien, moi aussi!) alors j'ai choisi un simili cuir orange. D'abord parce que c'était un bel orange, ensuite parce que je me suis dit que l'organiseur serait plus facile à trouver au fond d'un sac ou caché sous le canapé s'il était flashy. 

 

IMG_8087-1

 

A première vue, je dois dire que l'on peut se demander à quoit sert cette cloche orange...

IMG_8083

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, tout devient plus clair avec les photos suivantes.

cadeau fête des pères 2014

et pour le tuto, c'est par ici. Difficile de trouver plus simple. Personnellement, j'ai préféré coudre les 2 morceaux ensemble plutôt que de les coller.

 

IMG_8090

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel chanceux ce pappylittle
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité