Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 avril 2015

Mobile de poissons d'avril

Pour une petite puce qui est née en févier...

J'ai un peu tardé pour lui confectionner un cadeau "fait main".

Mais avril m'a inspirée et voici un mobile de saison à suspendre au-dessus de son berceau.

poisson A

Pour les poissons et les gentilles méduses qui ne piquent pas, j'ai suivi les explications de Fêtes en papier.

En revanche, j'ai réduit de moitié les baguettes de bois (des piques à brochette) et le fil parce que mon mobile était bien trop long une fois supendu.

Miss A aurait rapidement pu partir à la pêche...

mobile

 

Papier: Papier origami Avenue Mandarine. Il se plie facilement mais peut être manque t-il juste un peu de souplesse. Avec un papier plus fin, le résultat aurait été certainement plus joli... mais aussi plus fragile

 

mobile2

mobile3

et le point de vue depuis le lit.

mobile4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, c'est adorable!
Répondre
C
trop beau ce mobile
Répondre
P
j'aime beaucoup
Répondre
A
Très délicat! J'aime beaucoup...
Répondre
T
Très jolis ces petits poissons... Ca me replonge qlq années en arrière, mon Ti'lou adorait la berceuse des petits poissons dans l'eau...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Tralaline
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité