Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 mars 2015

Sac à jouets pour les twins

Hier, Mr C et Mr H ont soufflé leur toute première bougie.

Et pour ranger tous les jouets accumulés au fil des mois, Tatie Clary leur a cousu un grand sac.

J'ai utilisé 5 carrés de 40 cm de côté pour confectionner 2 sacs. Un pour l'extérieur et un pour l'intérieur. Je les ai ensuite assemblés.

J'ai glissé 2 grands morceaux de carton dans 2 faces pour permettre un meilleur maintien de l'ensemble. J'en aurais bien ajouté 2 supplémentaires mais j'aurais alors été bien incapable de le plier pour l'envoyer de l'autre côté de la Loire.

IMG_2634

Pour les tissus, c'est un mélange assez hétéroclite...

Du velours, du coton, des étoiles et des guitares, des fanions et des bonhommes, des cercles et des carreaux...

plus quelques touches de flex brillant et de peinture à textile!

1

Et voici un joyeux prototype de sac à jouets pour mes petits neveux...

3

Vivement qu'ils parlent pour me dire si ce sac est une bonne idée.......ou une petite "boulette....."

2

Et un très très bon anniversaire à Mr H et Mr C!

4

 

Et un grand merci à l'équipe d'Abracadacraft d'avoir sélectionné mon billet pour la une du jour.

 

picture-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli travail, on sent que c'est fait avec amour, et vos gentils neveux vous demanderont bientôt un second sac tellement ils seront contents de ranger dans le sac de Tatie !
Répondre
H
C'est une super idée , utile pour ranger même si l'on n'a pas de jouets j'ai cette réalisation dans ma liste...
Répondre
N
une très bonne idée, très pratique !
Répondre
D
Très chouette idée ! :)
Répondre
A
Extra et super pratique. J'embarque ton joli travail sur Abracadacraft.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité