Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
24 avril 2017

Organic Star en molleton

Je vous rassure,

Miss F aime toujours les robes, les jupes qui tournent, les froufrous, le rose, les barettes et autres accessoires qui brillent...

MAIS

tout doucement,

elle bascule dans le monde des plus de 6/7 ans

dans lequel les tenues confortables sont à l'honneur.

Après le tee-shirt qui tourne, très vite devenu son favori,

la miss m'a commandé un sweat avec zip et capuche.

Issu du même Ottobre que le fameux tee-shirt, j'ai cousu le gilet Organic Star.

Il a une forme asymétrique très sympa avec ses pointes sur les côtés. 

IMG_2628

IMG_2633

Comme à son habitude, Miss F a choisi un tissu dans mon stock

(qui m'était au départ destiné mais comme toutes les mamans, j'ai un sens aigu du dévouement...hum, hum).

c'est un sweat à bouclettes bleu denim et qui brille!

IMG_2632

IMG_2634

Et pour la doublure, j'ai pioché dans mon stock et mes chutes.

IMG_2646

 

Cette veste est parfaite pour la mi-saison puisqu'elle est doublée. En revanche, je trouve dommage que la doublure et le tissu principal soient cousus envers contre envers (et non endroit contre endroit puis retournés sur l'endroit à la fin). Du coup, le zip n'est pas pris en sandwich entre les 2 tissus et les coutures intérieures sont apparentes.

IMG_2647

 

Mais Miss F ne s'attarde pas à ce genre de détails. Elle adore sa nouvelle veste/ gilet et l'a très vite adoptée.

Et c'est bien le principal!

IMG_2648

 Patron n°24 du magazine Ottobre Printemps 1/2014 en T.122 

IMG_2641

IMG_2642

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie veste ! Ta fille a très bon goût (et toi aussi ^^). Et très bien réalisée !
Répondre
C
Tres jolie cette veste!
Répondre
H
Elle est très jolie cette veste, j'adore la forme. Tu es une très gentille maman d'avoir gentiment donné ton coupon à ta demoiselle. ;-)
Répondre
P
Très jolie cette veste et puis elle a juste la bonne longueur pour laisser voir les jupes qui tournent
Répondre
J
Jolie veste!!<br /> <br /> Passer des jupes qui tournent aux vestes qui tournent, ça passe encore! Le glissement se fait en douceur. ; )
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité