Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
13 juin 2018

Un sac pour l'été et un sac à tricot

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mamie Little et de Mrs H.

C'est l'occasion de les gâter et de coudre de nouveaux accessoires.

Pour Mamie Little, j'ai cousu un sac pour l'été

avec une poche transparente à l'intérieur et

des anses en cuir orange corail.

Sans-titre1

 J'ai choisi des tissus qui nous font aller très très au Sud, dans le joli magasin de Skinny laMinx.

On y trouve des tissus d'ameublement d'une grande qualité et aux motifs très graphiques, au look rétro, un poil seventies.

Le seul petit hic -et pas des moindes- c'est le prix au mètre. Mais en achetant des Scrap Packs, j'ai pu me faire plaisir à moindre frais et coudre un sac d'été pour maman qu'elle ne verra nulle part ailleurs.

 

IMG_6689

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Mrs H, j'ai réitéré la couture du sac à tricot pesonnalisé (déjà vu ici: click, click) en apportant quelques modifications. J'ai abandonné la forme pochon pour une forme plus classique avec anse en cuir.


IMG_6681

 

Je n'ai pas pris en photo les trous sur les côtés - il faudra donc me croire sur parole- mais cette fois-ci, j'en ai fait 2 l'un au-dessus de l'autre afin que Mrs H puisse faire sortir son fil -ou pas- et le faire rentrer à nouveau afin qu'il ne s'accroche pas sur un "obstacle extérieur" quelconque.

IMG_6682

 

Le lin enduit provient de mon dealer landais habituel et le tissu de doublure vient probablement de chez Modes4u.

 

IMG_6683

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as le chic pour coudre de jolis sacs!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
tu es la reine des sacs et à chaque fois ils correspondent au mieux aux destinataires, le mien en est la preuve concrète, je l'adore!
Répondre
P
Deux très jolis sacs. Il faut vraiment que me couse un sac pour le tricot. Bravo pour le bon jeu de mots.
Répondre
T
Trop bien ces deux sacs ! J'adore celui de la serial tricoteuse !
Répondre
N
Ils sont très sympas ces deux sacs. Ils feront surement très plaisir à leurs destinataires. Et j'adore le "maille name" 😁
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité