Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
6 janvier 2015

Déguisement Ninjago rouge: Kai.

Sous le sapin, à côté des chaussons de Mr R, il y avait un déguisement de Kai...

Pour les plus initiés d'entre vous, pas besoin de vous le présenter. Pour les autres, Kai est le Ninja rouge, le maître du feu, celui qui sait contrôler le sabre de feu.

Click click, et le monde des Ninjago n'aura plus de mystère pour vous.

Refermons la parenthèse et revenons à nos moutons. 

Mr R a donc découvert au matin de Noël son nouveau déguisement. Il était d'autant plus content qu'il n'en avait vu aucun dans les catalogues de jouets et n'avais donc pas idée qu'il pouvait de fondre dans la peau de Kai "pour du vrai". 

Pour le tuto, c'est par ici. Pour moi, ça a été un jeu d'enfant parce que Mme V m'avait prémâché le travail en faisant passer les tenues de Cole et Lloyd sous son pied de biche. Et comme Mr.F est du même gabarit que Mr.R, je n'avais plus qu'à faire un copier/coller et le tour était joué.

détails Kai

 

La veste se ferme avec un scratch cousu sous la ceinture et un lien à l'intérieur.

kai1

 

Pour les boucles de ceintures et les épaulettes, j'ai utilisé de la feutrine relativement souple. En revanche, j'ai pris de la feutrine bien épaisse pour les étoiles pointues coincées dans la ceinture. Tout a été collé et cousu bien entendu!

détails Kai1

kai

 Et coici mon Ninja rouge en pleine action!

 

ninja-kai

 

Lorsque Mr A et Miss F ont vu le déguisement de leur frère, ils ont pensé très très fort qu'ils auraient bien aimé en avoir un aussi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le déguisement!!<br /> <br /> À tout hasard Est-il possible de vous en commander ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance et belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marina
Répondre
S
Salut, super ton déguisement ! Je dois avouer que si j'avais coudre, ou si madame savait (à défaut ^^), je dois avouer que les twins adoreraient surement se déguiser en ninjagos. Ils adorent le dessin animé et leur prochain anniv (5 ans) sera peut-être sur ce thème, je pêche des idées à droite à gauche lol.
Répondre
S
Bonsoir, ton costume de Kai est super a tu fais un patron ou as tu utiliser des tuto, merci j'ai un augustin qui va fêter ses 7 ans et qui aimerait avoir un costume du ninja vert de Loyd !<br /> <br /> Merci pour tout, bien cordialement<br /> <br /> Séverine
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité