Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
14 février 2015

Mon premier CAP? ou pas CAP?

Pour ma première participation au défi des Serial Defieuses, l'Amour est au coeur du sujet!

L'Amour avec un grand A, l'Amour avec du rouge, l'Amour avec des coeurs... c'est trop kitsch mais j'adore ça.

Donc suis je CAP ou pas CAP de coudre quelque chose pour mon amoureux?

Oui, oui et encore oui. Je suis prête à relever le défi.

Et c'est Mr Little qui va être content.... depuis le temps qu'il l'attend son petit cadeau fait main... tout le monde en a eu sauf lui. Shame on me!

J'ai d'abord fait la liste de toutes les bonnes idées que je pouvais avoir:

- un beau caleçon tout blanc avec un énorme coeur rouge transféré dessus.

- un sac à goûter cousu avec tout plein d'emballages Mon Chéri pour son petit encas de 4 H.

- un sac d'ordinateur avec un tissu bisounours (si, si, ça se trouve...)

...........

Et finalement, j'ai choisi de lui faire....

Ipod

 

cette toute petite, petite chose....

ipod2

 

avec des écouteurs qui dépassent de la poche arrière...

ipod1

 

une housse à Ipod bien sûr! 

Il y a du rouge, il y a un coeur, c'est fait avec amour... et cerise sur le gâteau, il y a de la musique.

Le cahier des charges des Serial Défieuses est donc rempli.

ipod3

 

Pour les tissus, je reste fidèle au lin enduit. Celui-ci est noir. Peu salissant et bien costaud.

Je l'ai associé à un tissu so british de chez Modes4u. 

J'ai "brodé" une note de musique rouge avec un petit coeur qui s'envole....

Pour le "patron", c'est plus ou moins l'idée de la housse à brosse à dent vue ici et en ajoutant des poches pour les écouteurs.

Et comme d'habitude, un coup de pince Kam et la housse est prête à l'emploi.

ipod4

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis toujours demandé:

welsh guards

 

Ca donnerait peut être quelque chose comme ça:

Buckingham Palace pirouetting guard shows off his funky dance moves

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment réussi! Il devait être content Mr Little!
Répondre
T
Très chouette cet accessoire pour ton amoureux! Je suis fan du tissu british!
Répondre
A
J'aime beaucoup, l'idée, l'association des tissus, tout! Bravo!
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité