Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
17 février 2015

Une Laurel en velours et Liberty

La Laurel, c'est mon premier patron Colette. Je l'ai eu dans mon paquet surprise d'anniversaire, emballé avec celui du short châtaigne et du Juniper. Merci Mamy Little!

C'est une robe assez simple avec une fermeture éclair invisible. Elle n'est pas doublée et les manches sont légèrement froncées.

Laurel et Liberty

On ne les voit pas mais je peux vous assurer qu'il y a des pinces dans le dos et sur le devant de la robe.

Laurel dos

 

robe Laurel dos1

 

Elle est bien moins large que ma robe sac mais encore un peu trop au goût de Mr Little...

Mais je l'aime bien ma nouvelle robe! Et l'avantage, c'est que je peux porter un tee-shirt en dessous.

robe Laurel profil

Le velours milleraies chocolat vient de chez Toto Toulouse et le biais Liberty de la Droguerie.

détails Laurel

 

J'ai fait un biais rapporté pour les ourlets de manche et j'ai utilisé le même biais pour les finitions de mon encolure et mes poches passepoilées.

détails poches

IMG_1739

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ! ;-)<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
Répondre
T
Très jolie robe ! Ca me donne envie de sortir mes ciseaux !
Répondre
B
Je veux la même , c'est ma période robe . C'est possible en moins cintrée vu que je n'ai pas la taille de guêpe ou plutôt de littleclary ? J'écris du grand n'importe quoi vu que je ne saurai pas faire ou plutôt coudre aussi bien avec de telles finitions . C'est ça qui me rend à chaque fois béa non baba ....
Répondre
M
Tres sympa, elle te va tres bien. Et le passepoil fait toute la difference.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité