Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 mars 2015

Un nouveau gris de lin.

J'avais une pelote orpheline d'Holstgarn supersoft couleur red clover qui s'ennnuyait dans ma malle à tricot. 

Au lieu de se morfondre sur son sort, elle s'est liée d'amitié avec de la soie et du mohair en provenance directe du pays du soleil levant.

Le mélange est étonnant de douceur et le red clover est réhaussé grâce à la teinte Enji.

col cerf

 

Pour le patron, je reste fidèle au col Gris de lin de l'île aux fils. Le motif est raffiné sans être trop chargé, le point est simple et efficace.

col cerf1

 

L'avantage de ce modèle, c'est qu'une pelote suffit pour arriver à ses fins.

col cerf2 

col cerf3

 

col cerf4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau puis je avoir l explication du point moi aussi j ai une pelote orphe
Répondre
C
Il est superbe!
Répondre
A
Très beau...
Répondre
M
C'est juste trop canon! Bravo CM!!! C'est tentant une telle douceur...
Répondre
N
bonjour. Très joli snood. L'association des deux laines donne un superbe rendu. Vous l'avez tricoté avec des aiguilles 3,5?
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité