Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 mai 2017

2 coups en 1: du Burda en rose

Cela n'a certainement échappé à personne,

nous sommes le 1er mai,

jour de la fête du travail, du rose et du Burda.

La fête du travail, tout le monde connaît, pas besoin de faire une longue tirade sur le sujet.

En revanche, pour le rose et le Burda, une petite explication s'impose.

Pour le défi Filante du mois de mai, Mrs C avait mis la couleur rose à l'honneur. 

Autant vous dire que sur ce coup là, j'ai sauté à pieds joints, le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux fermés.

Trop trop fastoche comme défi avec une little miss qui fait sa grande en portant des vestes zippées et des leggings,

mais qui ne rechigne pas encore devant une tenue rose.

Et pour Burda, je participe au défi de Zélie décousue entrainée dans l'aventure par ma cops Mrs J.

J'ai donc choisi un patron facile de chez Burda que j'ai décliné en rose.

Il s'agit du Top pour petite fille n°133 et de la jupe n°138 du Burda de mai 2016

La jupe est ultra simple et le top est tout mimi avec sa très jolie encolure, ses bretelles fines et son dos...dénudé. Miss F en est dingue. 

Elle regrette juste que l'on ne voit pas son nombril...la pauvre enfant est obligée de lever ses bras pour le dévoiler...

IMG_2711

 

Pour les tissus:

le coton tropical vient de chez Anna Kabazaar acheté il y a un moment pour moi et qui finit sur les épaules de Miss F. Il ne m'inspirait pas du tout et c'est Miss F qui est tombée en amour pour lui en le découvrant dans ma pile de tissus. Comme quoi, cet enfant me surprendra toujours.

La jupe, quant à elle, a été coupée dans des chutes de lin enduit fushia de chez Place des Tissus. Toujours aussi agréable à coudre et à porter.

 

IMG_2712

IMG_2708

 

IMG_2723

 

Ce petit haut est mignon comme tout et sera parfait pour les températures estivales des vacances prochaines :)

IMG_2718

 

IMG_2721

IMG_2720

 

En attendant son heure, cet ensemble est allée retrouver les copains et les copines dans le bac des affaires d'été...en espérant qu'il n'y restera pas trop longtemps!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un très joli ensemble et j'adore le petit haut, sa coupe est trop sympa et ta petite fille à du flair, ce tissu est parfait.
Répondre
A
C'est mignon comme tout!
Répondre
M
Bel ensemble! Vivement la chaleur!
Répondre
F
Comme c'est mignon ! Ca donne envie d'été c'est clair !
Répondre
S
J'adore l'ensemble, vive les défis qui donne l'occasion de voir de superbes réalisations comme les tiennes.
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité