Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
1 novembre 2017

Deux défis d'un coup!

Une bobine de fil finie

+

un p'tit bout de ruban spaghetti riquiqui

+

une perle solitaire

+

une chute de tissu de quelques malheureux centimètres

+

des clefs désorganisées

=

un nouveau porte-clefs hyper léger, drôle et original.

IMG_4810

 

Avec cet accessoire simple et rapide à réaliser, je participe au défi de Filante dont le thème était la figue, l'aubergine & Cie.

Avec mon dégradé de violet, nous sommes dans les teintes...Ouf!

 

 

Et puis, dans ma lancée, je participe aussi au 27, c'est pinterest. Parce que cette idée, je ne l'ai pas eue toute seule. Je l'ai une fois de plus épinglée sur Pinterest

Capture d’écran 2017-10-20 à 14

 

 

IMG_4811

 

 

 

IMG_4816

IMG_4822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super "recyclage" également !!!Je sens que je ne vais plus forcément jeter toutes mes vieux supports de bobines!!!Super.
Répondre
L
Parfait. J en ai fait avec des bobines en bois
Répondre
J
Très joli jolie idee !
Répondre
C
Il est très sympa!
Répondre
P
excellent, et puis c'est vrai, un petit cadeau pour Noël....
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité