Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
6 juillet 2014

un sac d'artiste...

Aujourd'hui, il y a une petite -que dis-je??? une grande fille qui fête ses 7 ans. 7 ans!!! 

Cette grande fille rêve d'aller dans l'espace un jour et adore les Supers héros. Mais c'est aussi une grande fille qui a un talent monstre pour créer de jolis univers, des feux d'artifice aux couleurs époustouflantes, des petits bonhommes que l'on aurait envie de voir prendre vie sous nos yeux. Ses cartes d'anniversaires sont sensationnelles et sa maman n'a même plus besoin de se creuser la tête pour les cartes de voeux annuelles, elle sous traite à sa petite artiste en herbe qui lui dessine de beaux dessins prêts à être imprimés....***

Cette grande fille aime bien transporter son petit matériel quand elle part en vadrouille mais la pauvre enfant n'a rien de très pratique pour ranger son carnet et ses feutres...

Donc pour ses 7 ans, je lui ai cousu un petit sac d'artiste sur le modèle de celui de Sweet Anything

IMG_8279

 

Pour le tissu Super petits héros, il vient de chez Fifi jolipois, acheté l'année dernière et utilisé cette année.

IMG_8280

IMG_8281

 

Le tissu de la pochette à feutres vient de Ma Petite Mercerie. le jaune de chez Eurodif, le rouge à pois blancs et le vert étoilé de chez Mondial Tissu et le petit robot....et  bien j'ai un trou de mémoire.

IMG_8283

 

 Le tuto est très bien expliqué. J'ai été un peu gourmande pour les feutres et j'ai voulu tous les caser dans la pochette. Ils sont un peu serrés. A voir à l'usage. 

  

*** n'est ce pas, maman de la grande fille?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, c'est le cadeau le plus chouette qu'une jeune artiste puisse recevoir! Je bave devant ce superbe sac! <3
Répondre
K
oh! trop chouette! elle en a bien de la chance, cette grande fille!!!!!! Et j'adore les associations de tissus: pois, fleur, super héros... plein de couleurs et de peps, quoi de plus adapté à une malette d'artiste!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: faire faire ses cartes de voeux à ses enfants....pffff, il y en a qui ne se foulent pas ;-) ;-)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité