Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
27 janvier 2017

le 27, c'est Pinterest

 

Capture d’écran 2017-01-12 à 15

 

Pour le défi de janvier, j'ai fait une couture utile et rapide.

Je suis partie de ce tuto click click et 

j'ai cousu un tapis de piscine qui garde les pieds au sec et permet aussi de ranger son maillot de bain mouillé

pour éviter qu'il ne s'égoutte dans son sac de piscine tout au long de la journée. 

Capture d’écran 2017-01-12 à 17

 

C'est tellement rapide à coudre que j'en ai cousu une version mini et une version maxi. 

5

 Le côté que l'on dépose sur le sol est en coton enduit (trouvé encore une fois chez mon dealer du Sud-Ouest)

4

 

et celui pour les pieds mouillés est en éponge.2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour la version maxi, j'ai posé un passepoil indigo entre l'enduit et l'éponge pour un rendu "plus chic" ou en tout cas plus soigné.

6

 31

 

Et voilà ma little miss équipée pour ses 2 cours de piscine hebdomadaires avec l'école. Ce tapis n'est pas un luxe dans un vestiaire collectif où les petites filles arrivent en chaussures et ressortent en chaussures avec entre temps un sol mouillé par les petits pieds qui sortent de l'eau.... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> J'adore l'idée mais le lien ne fonctionne plus… <br /> <br /> Sur internet je trouve des tutos pour les enfants. Mais je souhaiterais en faire un pour adulte pour mettre la combi de surf. Pouvez vous m'indiquer les mesures pour le taille maxi ? Je vous en remercie d'avance
Répondre
M
C'est super chouette et en plus une bonne idée cadeau pour les amies de la piscine<br /> <br /> es ce possible d'avoir le diamètre. d'avance merci de la superbe idée
Répondre
M
Ingénieux et utile ! Super idée !
Répondre
C
J'en ai réalisé deux et c'est juste super ! Enfin les pieds aux secs
Répondre
V
Roo très joli :)<br /> <br /> et je suis sure que le modèle maxi trouvera son utilité le vendredi... ;)
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité