Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Clary
11 avril 2014

Un cerf volant dans le vent

Il y a quelques temps, j'ai découvert l'univers de Laurence Deltraux plein de poésie et de couleurs, de finesse et de douceur. Et puis, j'ai eu envie d'essayer... Alors j'ai passé quelques heures avec Laurence et là, j'ai goûté au plaisir de créer avec du papier, de l'encoller, de le façonner puis de patienter le temps qu'il séche avant qu'il ne nous dévoile tous ses petits secrets.

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec du papier, un peu de fil de fer, du papier journal et une boule de Fimo. On ajoute un zeste de Posca et de peinture acrylique et le tour est joué.

J'ai adoré ma première expérience de papier mâché et je n'ai qu'une envie...celle de recommencer. 

 

 

un cerf volant

 

figurine au vent

 

 

cerf volant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel gentil commentaire! merci beaucoup...
Répondre
I
et en vrai, elle est encore plus belle cette sculpture. De la légèreté, de l'innocence, du rêve, de l'émerveillement... que d'émotions passent dans ces quelques morceaux de papier
Répondre
A
Bah dis-donc, tu as tous les talents!!!! Je suis admirative!
Répondre
M
ouah, t'as vraiment fait ça ??! c'est impressionnant ! vraiment super beau, bravo !
Répondre
K
très très joli, poétique, aérien, léger... je n'aurais jamais imaginé qu'on pouvait faire ça avec du papier mâché. Et pour une première tentative, c'est impressionnant. Tu devrais en faire d'autres (et les offrir à tes amies ;-))
Répondre
Little Clary
  • Un blog parmi tant d'autres...un blog pour partager et échanger, un blog de petits travaux manuels, de tricot et de couture, un blog de couleurs et d'idées, un blog pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité